→ Demande à faire par écrit, dans un délai de 3 jours, à compter de la réception
email : contact@kallea.fr
en indiquant votre numéro de commande, votre numéro de client
→ Produits exclus :
- produit exclusif pour le client
- produit livré en kit
- consommable d’impression déballé
- coffre fort ou armoire forte
- agenda après le 31/10 de l’année N-1
→ Frais de retour à charge de KALLEA pour :
- vice apparent du produit
- erreur de livraison
- non-conformité produit
→ Frais de retour à charge du client + 8 euros HT, pour autre motif
→ Transporteur choisi et missionné par KALLEA
Lorsque, après contrôle, un vice apparent ou un manquant est effectivement constaté par KALLEA, le Client ne pourra demander à KALLEA que le remplacement des Produits non conformes et/ou le complément à apporter pour combler les /manquants aux frais de KALLEA, sans que le Client puisse prétendre à une quelconque indemnité ou à la résolution de la Commande.
La réception sans réserve des Produits commandés par le Client couvre tout vice apparent et/ou manquant.
Toute réserve devra être confirmée dans les conditions prévues à l’article 4.5.1. des CGV.
La réclamation effectuée par le Client dans les conditions et selon les modalités décrites par le présent article ne suspend pas le paiement par le Client des Produits concernés.
La responsabilité de KALLEA ne peut en aucun cas être mise en cause pour faits en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou vol, même si elle a choisi le transporteur.