AIDE / QUESTIONS FRÉQUENTES
  
Mon ouverture de compte
 

Pourquoi ouvrir un compte ?

Pour bien vous livrer au bon endroit, au bon moment, nous devons avoir des

renseignements précis, qui resteront totalement confidentiels, afin de pouvoir

vous livrer vite et bien, conformément à vos attentes.

 

L’ouverture de compte ne comprendra que des données de livraison si vous payez par CB.

L’ouverture de compte comprendra aussi des données de facturation si vous payez par un

autre moyen que par CB.

 

Comment puis je ouvrir un compte ?

Vous pouvez pré-ouvrir un compte par la rubrique « vous n’êtes pas encore client », sans passer de commande.

Nous aurons pré ouvert votre compte sous 24h max afin de vous fournir un identifiant et un mot de passe pour que vous puissiez accéder au site de commande en ligne.

Vous aurez alors un numéro de compte et vos données de livraison renseignées sur www.kallea.fr.

Vous recevrez un mot de passe par email.

 

Lors de votre première commande, si vous ne payez pas par CB, vous devrez remplir un questionnaire bref (5 mn max) à nous renvoyer par mail à : contact@kallea.fr.

Ainsi, votre compte sera totalement paramétré.

 

Ma commande

 

Comment puis je passer ma commande ?

Dès lors que votre compte est ouvert, vous pouvez accéder au site www.kallea.fr par « connexion » avec votre email + votre mot de passe.

Vous aurez alors votre offre produits en ligne, et vous pourrez passer votre commande en quelques clics.

Si vous voulez la passer par mail, vous pouvez nous l’envoyer à : contact@kallea.fr

Si vous voulez la passer par téléphone, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 17h au 01 64 79 60 80.

 

Puis je changer d’adresse de livraison d’une commande à l’autre ?

Oui, il est très important que vous vérifiiez votre adresse de livraison au moment de votre commande et sur l’email de confirmation que vous recevez.

Si vous voulez vous faire livrer à une autre adresse, pensez à le mettre en commentaire ou alors à changer l’adresse par défaut.

 

Quelle preuve ai-je de ma commande ?

Lorsque votre commande est passée, vous recevez un mail de confirmation avec l’ensemble des éléments constituant votre commande.

 

Ma livraison

 

Quand serai je livré ?

99% des commandes que nous traitons en France métropolitaine sont livrées en 48h ouvrées.

Hors Corse sur laquelle nous sommes tenus d'appliquer des frais de 70 euros HT et des délais plus longs. 

(Sauf circonstances exceptionnelles telles qu’épidémie, catastrophes naturelles, ...).

 

Sur les térritoires d'Outre Mer, nous devons appliquer des frais et des procédures spécifiques, 

qui donnent lieu à un devis spécifique. 

 

Qui contacter si ma livraison tarde ?

Si votre commande tarde à arriver, appelez nous au 01 64 79 60 80 du lundi au vendredi de 8h à 17h ou envoyez nous un mail sur : contact@kallea.fr.

Nous donnerons suite immédiatement.

 

Livrez vous à l’étage ?

Si vous souhaitez une livraison à l’étage, ou avec des conditions de livraisons particulières (auprès du concierge, digicode,  ...), il faut absolument nous le préciser lors de votre commande, dans la zone "commentaire", ou lors de votre ouverture de compte.

En effet, nos livreurs ont besoin de ces informations afin de pouvoir organiser leur travail correctement et vous livrer selon vos attentes.

 

Il me manque des produits, que dois je faire ?

Signalez l’incident , dans un délai de 3 jours maximum, à compter de la réception

Sur l’email : contact@kallea.fr

 

Mon Paiement

Puis je payer par CB ?

Oui, lors de votre commande en ligne, en fin de commande, vous pouvez choisir de payer par CB.

Nous sommes en paiement totalement sécurisé, de type DSCP2.

 

Quels sont autres les moyens de paiement ?

Si votre compte est ouvert, vous pourrez payer par virement ou par chèque.

Il est préférable de privilégier les virements qui évitent les envois de courriers.

 

Retour de produits

Que faire si un produit est défectueux ?

Signalez l’incident , dans un délai de 3 jours, à compter de la réception

Sur l’email : contact@kallea.fr

 

Que faire si je me suis trompé de produit ?

Signalez l’incident , dans un délai de 3 jours, à compter de la réception

Sur l’email : contact@kallea.fr

 

Dois je payer les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge de KALLEA pour :

    - vice apparent du produit

    - erreur de livraison

    - non-conformité produit

Les frais de retour sont à la charge du client + 8 euros HT, pour autre motif.

 

En cas de retour, qui transporte le(s) produit(s) ?

Le transporteur est choisi et missionné par KALLEA.

 

Y a-t-il des produits exclus de l’autorisation de retour vers Kallea ?

Oui, les produits exclus sont :

    - un produit exclusif sur commande pour le client

    - un produit livré en kit

    - un consommable d’impression déballé

    - un coffre fort ou une armoire forte

    - un agenda après le 31/10 de l’année N-1

 

Y a-t-il des clauses particulières à connaitre sur les retours ?

Oui, vous pouvez vous référer à la rubrique « retours » en bas de la page d’accueil du site www.kallea.fr.